Pour tous les curieux qui voudraient en savoir plus sur ma nouvelle vie au pays du cheddar...
p.s: ne faites pas attention aux dates, je les change pour que les photos s'affichent dans l'ordre ;)
dimanche 26 septembre 2010
Mais revenons à Leigh un peu...
Voici THE AVENUE, le pub le plus proche de chez nous et également celui qui offre des concerts toutes les semaines, donc the best :p
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire